Culture Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on peut parler de tout !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-Gaga
Admin
Mlle-Gaga


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 36

[TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight Empty
MessageSujet: [TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight   [TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight EmptyJeu 17 Mar - 23:06



L'histoire

Les romans racontent l'histoire de Bella Swan, une adolescente de 17 ans qui tombe amoureuse d'un garçon mystérieux, tout en découvrant qu'il a des facultés surhumaines. Ils sont tous narrés du point de vue de Bella, à la première personne, excepté le quatrième roman qui est en partie selon le point de vue de Jacob Black. L'univers de fiction s'inscrit dans le monde réel (contemporain, principalement aux États-Unis), mais des créatures bien plus puissantes cohabitent avec les humains : les vampires, et les loups-garous. Ils sont très différents des légendes, les vampires ayant quasiment toutes les forces que leur prêtent les récits, et aucune faiblesse (ils évitent la lumière du soleil parce qu'elle rend évident leur caractère non-humain, mais elle ne les blesse pas). Par ailleurs, les loups-garous de Twilight peuvent se transformer à volonté, ce qui est en contradiction avec l'image traditionnelle du lycanthrope (le dernier roman précise que, dans cet univers de fiction, il existe des loups-garous aux pouvoirs liés à la Lune — Edward indique que les métamorphes se prennent pour des loups-garous).

Inutile d'en dire plus, je suppose que vous en savez suffisament Wink

A vos post !!

Revenir en haut Aller en bas
https://culture-mania.forumactif.com
Léa81




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2011

[TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Twilight   [TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight EmptyDim 31 Juil - 22:29

Salut Mlle-Gaga ! Very Happy Tu as posté un article sur la Saga de Twilight, et je voulais savoir si par hasard tu connaissais la date de sortie en salle de Twilight 4 ? Je ne suis pas fan des gros livres, donc j'ignore ce qui va se passer dans celui-ci. Il me tarde que le film sorte, c'est pour ça que je te demande ! (:
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] La Saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture Mania :: TV - Ciné :: Cinéma-
Sauter vers: